Vous voulez démarrer une activité indépendante ou créer votre entreprise ?

Chaque entreprise naît d’une idée, mais de nombreuses difficultés se posent dès que vous entreprenez de la réaliser.

Comment établir un plan financier ? Quelle est la forme juridique idéale pour ma société ? Dois-je demander des autorisations ? Ai-je droit à des subsides ? De quels avantages fiscaux puis-je bénéficier ? Comment créer une politique salariale pour mes travailleurs ? Ce ne sont là que quelques exemples de questions auxquelles vous devez répondre.

Notre équipe Starters vous aide à y voir plus clair.

Grâce aux conseils des experts Finivo, vos projets entrepreneuriaux prennent un excellent départ. Nous vous soutenons et vous guidons tout au long du parcours que vous devez accomplir pour faire grandir votre idée et la transformer en une entreprise florissante.

Forts de notre longue expérience dans l’accompagnement des indépendants et entrepreneurs débutants, nous vous mettons sur la bonne voie dès le premier jour, sur le plan financier, fiscal et administratif. Vous pouvez ainsi vous consacrer pleinement à votre projet d’entrepreneur.

Témoignages

Finivo mène la réflexion à vos côtés et vous conseille.

« Quand j’ai commencé à gagner un peu d’argent avec ce qui était au départ un hobby et une passion, j’ai pensé qu’il était important de demander conseil à un comptable digne de confiance. Je voulais un professionnel capable de m’orienter et de m’aider à résoudre les difficultés parce que je n’ai moi-même jamais suivi de formation économique. Tous ces termes financiers et fiscaux ne m’évoquent donc rien du tout. Je trouve aussi important d’avoir une réaction rapide quand je pose une question par téléphone ou par e-mail. Chez Finivo, je reçois immédiatement une réponse claire et concise. Je constate également que Finivo suit de près l’évolution technologique et a pris le train du numérique. Je ne perds donc pas de temps à faire des réunions avec mon comptable et je peux me concentrer davantage sur mon travail. Finivo m’a aussi recommandé au bon moment de passer d’une entreprise individuelle à une société, puis a élaboré pour Bocaro la structure financière et fiscale la plus intéressante. Cette tranquillité d’esprit n’a pas de prix. »
— Cyriel Van Steen , Bocaro
Prendre rendez-vous